Communiquez avec nous

Jonathan Paquin
514-928-8730
info@beyondthecover.ca

Nous comprenons qu’il est parfois complexe d’organiser un événement à la hauteur de ses attentes. Choisir qui s’occupera du divertissement n’est pas non plus une simple tâche.

Nous avons donc préparé une courte foire aux questions qui vous permettra sans doute de répondre à certaines interrogations. Vous n’y trouvez pas les réponses désirées? N’hésitez pas à nous contacter et il nous fera plaisir de vous guider davantage!

1) Q. Combien y a-t-il de musiciens?
R. Nous sommes un groupe de 8 musiciens

2) Q. Quel style de musique jouez-vous?
R. Nos styles sont assez variés. Nous jouons des chansons top 40, des classiques, autant dans le pop que dans le bon vieux rock. Bref, les meilleures chansons pour vous faire danser!

3) Q. Est-ce que vous voyagez pour des contrats?
R. Oui ! Nous pouvons nous déplacer pour votre événement même si c’est hors de la province ou même hors du pays (*frais en extra*)!

4) Q. Est-ce qu’il faut s’occuper de l’équipement ou du personnel technique?
R. Pas nécessairement! Nous sommes spécialisés dans le clé en main, alors nous avons tout ce qu’il faut pour couvrir l’aspect divertissement de votre soirée. Nous nous adaptons toujours selon les besoins du client, de la salle et du nombre d’invités.

5) Q. Est-ce que vous faites de l’animation en soirée?
R. Bien sûr! Selon vos demandes et vos besoins, nous nous occuperons de l’animation de votre événement.

6) Q. Combien avez-vous d’années d’expérience?
R. Nous avons plus de 10 ans d’expérience derrière le noeud papillon! Faire lever le party, c’est notre spécialité!

7) Q. Doit-on fournir une scène pour le spectacle?
R. Lorsque la salle dispose d’une scène, nous utilisons généralement celle-ci. Elle doit avoir une grandeur minimale de 20 x16 pieds. Dans le cas contraire, il nous est aussi possible de vous en louer et de l’ajouter à votre soumission.